Le programme de consultation et de mentorat en commercialisation (CMC) permet aux PME et aux institutions du Canada Atlantique d’avoir accès à des ressources financières et techniques pour soutenir leurs efforts de commercialisation. Elles peuvent utiliser les fonds pour embaucher des experts-conseils ou mentors qui les aideront à lancer un produit, une technologie ou un processus qui est nouveau et novateur. 

CMC peut aussi financer des activités de formation de groupe pour des entreprises qui sont sur le point de commercialiser un produit, une technologie ou un processus. 

CMC est un programme de SavoirSphère, financé par l'Agence de promotion économique du Canada Atlantique (APÉCA). 

Pour avoir tous les détails, lire les grandes lignes du programme. Lorsque vous serez prêts, vous pourriez compléter une demande en ligne.

Demandeurs : vous cherchez un consultant?

Les demandeurs peuvent travailler avec un consultant de leur choix. Le consultant n'a pas besoin d'être un Associé de SavoirSphère. Lorsque vous soumettez une demande au programme CMC, SavoirSphère évaluera le consultant nommé pour s'assurer que ses compétences et expériences répondent aux besoins du demandeur et que le consultant est libre de toute dépendance du demandeur.

Siège social: 565 rue Priestman, Suite 201, Fredericton, NB, E3B 5X8 Canada

 

1883 Upper Water Street, Suite 202, Halifax, NS, B3J 1S9 Canada

Copyright 2017 SavoirSphère © Tous droits réservés. Canada Français English