Outils en ligne pour exportation (OELE) fournit une aide financière pour le développement et l'intégration d'outils électroniques qui aideront votre entreprise à être plus efficace et à amener vos produits et services sur le marché international. 

30 avril 2020 : Le programme OELE est maintenant ouvert pour de nouvelles demandes. En réponse à la situation globale actuelle, le financement des projets a été temporairement modifié. En effet, les demandes admissibles complètes reçues avant le 30 septembre 2020 recevront un montant de financement de 80% des coûts admissibles au lieu de 65%. Les places et le temps sont limités, donc faites votre demande dès maintenant! Veuillez consulter les lignes directrices et la FAQ pour plus d’information. 

 

Êtes-vous admissible? 

Afin d’être admissible pour du financement par le biais du OELE, vous devez être une PME de l'Atlantique ou un partenaire stratégique par exemple: associations d’industries, organismes de développement économique, entreprenant une ou des activités progressives qui ont pour but d' améliorer la performance d’exportation.

Les secteurs d’industries non admissibles sont les suivants: la vente au détail et en gros, des biens immobiliers, des services gouvernementaux, et des services de nature personnelle ou sociale et le bois d’œuvre résineux. Les demandeurs qui offrent des services professionnels ne sont généralement pas admissibles. Les frais de déplacement pour les consultants ainsi que les coûts associés aux foires commerciales (expositions) ne sont également pas admissibles. 

Les coûts ne doivent pas être engagés avant la soumission de la demande, sinon, les dépenses ne seront pas admissibles. Les requérants ne peuvent faire qu’une demande par année.

Veuillez prendre note que le fait de satisfaire aux exigences minimales du programme ne garantit pas que votre demande sera approuvée. - La priorité sera accordée aux exportateurs et aux demandes qui démontrent clairement que l’activité aura un impact sur la croissance des ventes internationales interentreprises (B2B). 

Combien $ est disponible?

Pour la période du 30 avril au 30 septembre 2020, le programme couvrira 80% des coûts admissibles (au lieu de 65% habituel), jusqu’à un maximum de 18,462 $.

Pour plus de détail, consultez les lignes directrices du programme ou la Foire aux questions.

Postulez maintenant 

OELE. Un programme pour améliorer la capacité d’exportation des PME.

ACOA FR    GOC

565 rue Priestman, Suite 201, Fredericton, NB, E3B 5X8 Canada

 

1883 Upper Water Street, Suite 202, Halifax, NS, B3J 1S9 Canada

 

Copyright 2017 SavoirSphère © Tous droits réservés. Canada Français English